Presse et communication digitale
CP - La confiance dans les entreprises
Communiqué de presse, fait à Paris le 6 juillet 2022
Les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC), qui représentent 3500 entreprises de toutes tailles et de toutes structures en France ainsi que dans plusieurs grandes villes du monde, souhaitent réagir à l’annonce du discours de politique générale.
Alors que l’équilibre politique actuel est perturbé et la société divisée, 83 % des Français ont une bonne image des entreprises et leur font plus confiance qu’à l’Etat pour changer le pays (IFOP 2021).
Les EDC rappellent la mission incontournable des entreprises qui assument au quotidien des responsabilités essentielles au cœur des territoires au service des familles, de l’inclusion et de l’environnement.
Le pouvoir d’achat et le partage de la valeur dépendent en grande partie des entreprises et de la bonne gestion des deniers publics.
Pour Pierre Guillet, président des EDC, « le moteur de l’entrepreneur est un but affiché : faire vivre une entreprise, des hommes, des femmes, proposer un avenir et bâtir ».
L’urgence du moment réclame un dialogue sincère et constructif avec le monde entrepreneurial et un engagement clair au service du bien commun. La confiance des Français en dépend.
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.